Le dimanche 25 mai, vous étiez 231 à courir aux couleurs d’Infirmiers de rue lors des 20 km de Bruxelles. C’est un nouveau record de participation pour notre association et une formidable démonstration de solidarité en mouvement.

Nous souhaitons adresser nos sincères remerciements à toutes les personnes qui ont rendu cette journée possible :

  • aux coureur·euses, pour leur énergie, leur engagement et leur enthousiasme tout au long du parcours ;
  • aux bénévoles mobilisé·es avant, pendant et après la course ;
  • aux masseur·euses qui ont pris soin des jambes fatiguées à l’arrivée ;
  • à nos sponsors pour leur soutien : CBTW, Climact, Alco et le Fonds ;
  • aux partenaires qui ont offert snacks et boissons : MadLab, Gimber, Kriket et Stirrr.

Un merci tout particulier également à toutes les personnes qui ont parrainé nos coureur·euses par un don. Votre générosité a un impact direct et concret : chaque euro récolté permet de renforcer notre action auprès des personnes sans-abri, en vue de leur offrir un accompagnement vers un logement stable et durable.

Cette année, nous avons également tenu à rendre hommage à notre collègue Pierre, récemment décédé. En son honneur, un colibri a été ajouté au dos de notre t-shirt. Ce symbole fait écho à sa vision de l’engagement et à sa contribution précieuse au sein de l’équipe.

Chaque pas parcouru lors de cette course vient renforcer notre mission : accompagner les personnes sans-abri vers un logement durable, avec dignité, professionnalisme et détermination.

Merci à toutes et tous. Rendez-vous le 31 mai 2026 pour aller encore plus loin, ensemble !

Vous n’avez pas pu courir mais vous souhaitez nous soutenir ?