Alors que débute la saison froide, BRUZZ vient réchauffer les cœurs avec une action hors du commun. L’objectif ? Récolter, grâce à des soupers spaghettis organisés le 25 novembre partout à Bruxelles et ailleurs, de l’argent pour l’action d’Infirmiers de rue contre le sans-abrisme. Participerez-vous ?
Contribuez, en toute convivialité, à la fin du sans-abrisme !
Le média bruxellois BRUZZ organise, comme chaque année, le plus grand spaghetti du monde, grâce à l’action Brussel Helpt (« Bruxelles aide »). Cette année, les fonds récoltés seront intégralement reversés à Infirmiers de rue ! Un coup de pouce bien nécessaire tandis que de plus en plus de personnes dorment en rue.
Option 1. Commandez des spaghettis
Réunissez vos ami·es et votre famille et dégustez de délicieux spaghetti chez un particulier ou inscrivez-vous dans une organisation près de chez vous.
Il est possible de commander des spaghettis halal, végétariens ou bolognaise, au prix fixe de 10 € par portion. Les lieux où l’on peut manger des spaghettis sont indiqués sur le site web. Pensez à réserver !
Option 2. Faites des spaghettis
Vous avez envie de préparer des spaghettis pour des amis, des voisins et des Bruxellois·es sympathiques le 25 novembre ? Mettez-vous derrière les fourneaux et invitez-les à venir manger chez vous. Enregistrez votre événement sans attendre !
Option 3. Faites un don
Vous n'êtes pas disponible le jour-J ? Ou pire : vous n’aimez pas les spaghettis ! Quel dommage… Vous allez louper quelque chose !
Blague à part, si vous souhaitez nous soutenir dans le cadre de cette action mais que vous n’êtes pas disponible le 25 novembre, vous pouvez toujours faire un don.