Pourquoi cette campagne est-elle importante ?

À Bruxelles dorment aujourd’hui près de 1 000 personnes dans la rue et plus de 9 000 autres vivent dans des conditions précaires, dans des hébergements temporaires. Une multiplication par cinq en seize ans. À Liège, il s’agit d’au moins 500 personnes. Au total, le nombre de personnes sans-abri et sans logement en Belgique est estimé à environ 50 000.

Beaucoup d’entre elles vivent de nombreuses années dans la rue, sans solution.

Pourtant, le sans-abrisme n’est pas une fatalité. Même pour les personnes qui vivent aujourd’hui dans la rue, un avenir est possible. Et cet avenir passe par un logement : il faut les reloger.

Pour attirer l’attention sur cette réalité et soutenir des solutions durables, l’ASBL Infirmiers de rue lance aujourd’hui sa nouvelle campagne de sensibilisation et de récolte de fonds : « Nous devons les reloger ! »

Vous voulez, vous aussi, que les choses changent ? Ensemble, mettons fin au sans-abrisme !

 

Faites un don

Un soutien indispensable de nos partenaires entreprises et médias

Sponsor médiasSponsor médias

 

 

KBC-Brussels

 « Votre travail, ce n'est pas du one shot ! » - Matthieu Van Riet - Marketing & Communications Manager

 

-> Lisez en plus de notre interview avec Matthieu Van Riet

loterie nationale

« Vous vous attaquez à une problématique que tout le monde voit. » - Olivier Alsteens, Chief partnerships, CSR and Draws officer

-> Lisez en plus de notre interview avec Olivier Alsteens

Donner rend heureux ! Faites un don maintenant et aidez des personnes à sortir de la rue.

Aidez nous à rendre cette campagne plus visible